Between Two Ferns est une série internet produite par Funny or Die qui met en vedette l’acteur américain Zach Galifianakis. Zach interprète le rôle d’un intervieweur maladroit et inapproprié qui tente par tous les moyens de mettre ses invités (hyper) mal à l’aise… et c’est toujours réussi.

Les invités sont des personnalités issues de tous les milieux. L’hôte a notamment reçu Hilary Clinton, Jerry Seinfeld, Cardi B, Justin Bieber et le Président Barack Obama. À la suite du succès des 22 épisodes, un film sortait aujourd’hui sur Netflix. Pour l’occasion, Matt Berninger (The National) et Phoebe Bridgers (boygenius) collaboraient sur une chanson.

Matt Berninger et Phoebe Bridgers se sont souvent retrouvés sur scène. Toutefois, Walking on a string est leur toute première collaboration en studio. Matt Berninger et sa femme aux paroles alors que Phoebe se chargea de la production. S’en conclut une excellente chanson Indie Folk, le résultat espéré lorsque l’on pense à The National et Phoebe Bridgers.

La chanson sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le 17 octobre seulement. Toutefois, il est possible de l’écouter dès maintenant sur Netflix puisque la chanson se retrouve évidemment dans le film. Il faut se rendre à 42:30 minutes pour l’entendre.

Tant qu’à être rendu là, écoutez le film, ça vaut la peine!

0
0