Avec l’arrivée de l’automne vient souvent l’envie de ralentir et de faire du cocooning. Quoi de mieux qu’une bonne trame sonore bien douce en sirotant un café ou un thé? La musique Indie folk de Benjamin Francis Leftwich correspond à merveille avec cette vibe!

Partage ta découverte avec tes ami(e)s!

Originaire de York, en Angleterre, Benjamin Francis Leftwich a trois albums à son actif. C’est certainement sa chanson Atlas Hands, que l’on retrouve sur son album Last Smoke Before the Snowstorm, qui l’a mis sur la carte du monde musical. Ce sont ses mélodies lentes et sa voix douce qui lui permettent de se démarquer des nombreux artistes du même genre. 

Dans son dernier album, Gratitude, Benjamin Francis Leftwich s’inspire des épreuves qu’il a vécues dans les dernières années. Il aborde notamment le décès de son père en 2016 et son séjour en désintox dû à sa consommation d’alcool et de drogues. Le résultat est un album touchant et mélancolique, qui donne envie de bien s’installer et de se perdre dans ses pensées. 

Benjamin Francis Leftwich a récemment sorti une nouvelle chanson, Elephant, qui nous donne vraiment hâte d’entendre d’autre nouveau matériel! 

Pour l’instant, ne le manquez pas ce jeudi 17 octobre au Café Campus pour un spectacle qui promet d’être intime et de faire du bien à l’âme!

Suivre Benjamin Francis Leftwich

Facebook | Instagram | Spotify

0
0