Le duo londonien est de retour avec l’annonce d’un troisième album et d’une importante tournée mondiale. Leur troisième album, No One Else Can Wear Your Crown, est prévu pour le 7 février 2020. 

La carrière de Oh Wonder a démarrée en lion lors de la sortie de leur premier album éponyme, certifié Disque d’Or au Canada. Les salles étaient remplies à pleine capacité lors de cette tournée. Ils ont toutefois connu une baisse de régime avec la parution de leur deuxième album, Ultralife, qui connut beaucoup moins de succès, ayant parfois de la difficulté à remplir les salles. 

Ce troisième album est l’occasion de rebondir pour le groupe anglais. Le duo en a profité pour annoncer une tournée mondiale qui passera par Montréal le 10 avril 2020, au MTelus. 

Trois singles sont parus pour l’instant, Hallelujah, Better Now et I Wish I Never Met You. Avec un son plus pop qu’à l’habitude, nous sommes impatients de voir le reste de leur matériel. Pour l’instant, nous restons perplexes quant à ce troisième album très éclectique.

0
0