On apprenait il y a trois semaines la présence de la légendaire Diana Ross à Glastonbury. Aujourd’hui, une autre légende s’ajoute à la programmation, l’ex-beatles, Paul McCartney.
À la suite de plusieurs rumeurs, la nouvelle a été confirmée par l’organisation du festival aujourd’hui. C’est donc un retour pour McCartney qui était la tête d’affiche de l’édition de 2004.
Cette édition s’annonce bien différente de celle de l’an dernier qui mettait en vedette notamment Stormzy, The Killers et Janet Jackson.
Ce n’est pas tous les jours qu’un festival peut se vanter d’avoir deux artistes de la trempe de Ross et McCartney comme tête d’affiche. À la lumière de ce que nous savons aujourd’hui, le 50e anniversaire de festival anglais s’annonce déjà mémorable.
Source: Pitchfork
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021