Bonnaroo Music and Arts Festival a dévoilé son impressionnante programmation ce matin. Du nombre: Lizzo, Tool, Tame Impala, Vampire Weekend et plusieurs autres.
Ça ne date pas d’hier que Bonnaroo offre l’une des programmations les plus complète et éclectique. Toutefois, pour cette édition, les organisateurs se sont surpassés et ont dévoilé l’une des programmations les plus surprenantes des dernières années:
Il y en a vraiment pour tous les goûts. Les fans de Indie, Rock, Hip-Hop et d’électronique seront comblé devant la variété de cette programmation. De plus, il y en a également pour tous les groupes d’âge. Tool, qui a sorti un album en 2019, plaira davantage aux 35 ans et plus, tout comme Tenacious D, Oysterhead, Flogging Molly et Primus. C’est rafraîchissant de voir un festival accorder une attention aussi particulière à sa programmation et de ne pas simplement sauter sur les saveurs du moment.
Selon nous, Bonnaroo surpasse Coachella cette année, et de loin. Qu’en pensez-vous?
Simon Veilleux
Plus d'articles
0 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021
[…] ce nouvel album, Kevin Parker parcourra le monde pendant les prochains mois. Il sera de passage au festival Bonnaroo, mais également au Centre Bell le 3 juin 2020. Les billets pour ce spectacle sont présentement en […]