Cubicolor vient tout juste de dévoiler ce qui s’avère être le dernier single avant la sortie de leur prochain album, Hardly a Day, Hardly a Night.
Le trio composé de Peter Kriek, Ariaan Olieroock et Tim Digby-Bell lancera son deuxième album le 21 février. Avant la sortie officielle, un nouveau single s’imposait. Et celui-ci donne le ton. Si la suite de l’album est à l’image de cette nouvelle chanson, les amateurs seront choyés.
Plus organique, moins électronique, Hardly a Day, Hardly a Night révèle une nouvelle facette de Cubicolor. La combinaison vocale/mélodie donne un ambiance à la Sigur Rós, une comparaison très flatteuse.
Les détails dans les arrangements font de ce single notre préféré jusqu’à présent. Écoutez attentivement, puisque le groupe sera à Osheaga 2020 au début du mois d’août!
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021