Le DJ et producteur anglais George Fitzgerald vient de sortir un nouvel album, une première pour son alias OTHERLiiNE.
Ce projet est né d’une association entre Fitzgerald et Lil Silva. La première collaboration entre les deux musiciens remonte au précédent album de Fitzgerald, All that must be. Les deux producteurs avaient cocréé la chanson Roll Back, un des singles les plus populaires de cet album. Une complicité professionnelle était ainsi née.
OTHERLiiNE n’avait pas pour but de viser haut, mais de viser juste. Et c’est réussi. Ce projet original et diversifié va à l’encontre des tendances du marché actuel. En unissant ainsi leur force, ils ont dévoilé aujourd’hui un merveilleux album, tout en continu, qui expose au grand jour l’immensité du talent de ces musiciens.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021