Olivier Primeau et son organisation ont dévoilé aujourd’hui une programmation digne des plus grands festivals Hip-Hop.
On se souvient de la première édition avec entre autres Cardi B, Future, Snoop Dogg et le regretté Juice WRLD. Une première édition difficile à égaler. Et bien Metro Metro on réussit à offrir aux amateurs une programmation toute aussi intéressante. Cette fois, le festival s’appuie sur une programmation moins axée sur les têtes d’affiches, mais beaucoup plus dense, recherchée et approfondie.
Parmi les surprises, on parle de Booba et 50 Cent, deux légendes de leur art respectif. Impossible également de passer sous silence la présence de l’énergique Travis Scott, Young Thug, Pardison Fontaine et DaBaby. Ils sont tous les quatre au sommet de leur rap game présentement.
Le Québec n’est pas en reste alors que Loud, Sarahmée, 5sang14, Adamo et Clay & Friends s’invitent à la fête.
Les puristes et nouveaux amateurs trouveront ainsi leur compte dans une telle programmation. Nul doute qu’ils seront une fois de plus très nombreux dans le Parc Olympique.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021