Matt Holubowski dévoilait aujourd’hui son troisième et plus ambitieux album à ce jour, Weird Ones.
Cliquez sur l’album pour l’écouter sur Spotify
Solitudes était le premier album de Matt Holubowski après son passage à La Voix. Bien qu’excellent, Solitudes dû être produit rapidement pour répondre à la demande des auditeurs. L’artiste n’avait donc pas le temps de prendre du recul et ainsi se demander si cet album le représentait pleinement.
Sur Weird Ones, on perçoit ce pas de recul, cette réflexion que s’est accordé l’artiste québécois. Weird Ones n’est pas forcément meilleur que Solitudes, mais il est plus achevé, plus ambitieux, plus représentatif de l’artiste qu’est Matt Holubowski.
Si Solitudes a mené Matt Holubowski au rang de vedette provinciale, Weird Ones l’amènera certainement au rang de vedette nationale, voire internationale.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021