Nombreuses sont les personnes atteintes du COVID-19. Tous les jours, des centaines de personnes s’ajoutent à la liste et un nom bien connu de l’industrie musicale vient de confirmer en être infecté: Idris Elba.
Le fait qu’Idris Elba soit un artiste n’en fait pas de lui un cas plus important qu’un autre. Toutefois, de par sa tribune, il souhaitait sensibiliser la population au risque de contagion ainsi qu’au sérieux de la pandémie. Dans son vidéo, il martèle qu’il n’éprouvait aucun symptôme. Malgré tout, il en était atteint.
Les scientifiques insistent aussi que le risque de propagation est très élevé au début, sans même l’apparition de symptômes. Idris Elba en ajoute ainsi une couche et recommande aux gens de suivre les procédures à la lettre.
Enfin un artiste qui utilise sa tribune à bon escient en cette période critique.
Pendant ce temps, en Europe:
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021