Après des semaines de silence, la décision est tombée aujourd’hui. AIM Electronic Music Festival annule officiellement son édition 2020.
Avant même que la situation du COVID-19 n’affecte le monde, la tenue de AIM Music Festival était incertaine. Le site web de l’événement était indisponible depuis quelques semaines déjà. La pandémie était donc le dernier clou dans le cercueil de l’édition 2020. Voyez le communiqué:
Il faut souligner que AIM Music Festival est l’un des rares festivals indépendants au Québec. Cette réalité est très différente et difficile dans le contexte actuel. D’année en année, AIM doit affronter des organisations avec des moyens financiers exponentiels aux leurs. De plus, les événements se multiplient à une vitesse effarante. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les festivaliers qui ont toujours plus de choix. Toutefois, ceci rend la vie difficile aux organisateurs.
Espérons qu’ils surmontent les difficultés et reviennent en force à l’été 2021.
Nous reportions hier que les frontières canadiennes seront fermées à l’international jusqu’au 30 juin 2020. Restez connectés, plusieurs autres nouvelles suivront:
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
JOUER
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021