Le 8 décembre 2019, Juice WRLD décédait accidentellement d’une overdose d’opiacés. Il laissa dans le deuil famille et amis, mais également tout le monde de la musique.
S’en suivit une foule d’hommages allant de Drake à Lil Uzi Vert. Ce nouvel extrait accompagné d’un vidéoclip très émouvant est l’ultime hommage au rappeur de Chicago.
Réalisé par Steve Canon, le vidéoclip relate la courte, mais intense carrière menée par Juice WRLD. Une vie faste sans regret qui mérite d’être soulignée.
L’extrait Righteous fut produit par Nick Mira et Charlie Handsome. Nick Mira du collectif Internet Money était un collaborateur de longue date de Juice WRLD. Il était d’ailleurs le producteur derrière Lucid Dreams, le plus gros succès du rappeur.
Pour plus de nouveautés, abonnez-vous à notre page Facebook.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021