En tournée intensive depuis 2017, The Barr Brothers n’ont pas été en mesure de retourner en studio. Toutefois, ils avaient en banque deux chansons inédites enregistrées pour l’album Queens of the Breakers.
Ces deux chansons se retrouvent aujourd’hui sur le EP Red Moth Solar Companion:
La première chanson est un jam, une extraordinaire improvisation instrumentale du début à la fin. On est transporté aux côtés des musiciens dans leur studio montréalais.
La deuxième chanson, Sainte Cécilia, s’inscrit davantage dans le style de The Barr Brothers. On reconnait là le son Folk à la Dylan.
The Barr Brothers avaient un autre été chargé devant eux. Ils devaient se produire notamment au Festival International de Jazz de Montréal ainsi qu’au Sherblues & Folk de Sherbrooke.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021