Jean Leloup est pratiquement impossible à reprendre. Sauf si vous vous appelez Miro et Claudia Bouvette. Les deux artistes nous offrent leur version du classique de Jean Leloup, I Lost My Baby.
La chanson folk prend une tournure RnB. À la production, Miro y va d’une refonte complète de la chanson. Il adapte ce classique à la perfection.
Depuis quelques années, Miro et Claudia Bouvette sont au sommet de leur art et font preuve d’une maitrise déconcertante. Le premier album de Miro, En retard sur ma vie, s’est vu inclus dans les meilleurs albums de 2019 par Radio-Canada. Quant à Claudia Bouvette, son EP Cool It sorti en juin 2019 illustre l’étendue du talent de la chanteuse. L’avenir est prometteur pour ces jeunes artistes.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021