Anderson Paak dévoile “Lockdown”, une nouvelle chanson pour commémorer le Juneteenth, une célébration annuelle de l’émancipation de l’esclavage aux États-Unis.
Les sujets sont intenses, mais l’ambiance est groovy. Sur un fond de soul/funk, Anderson .Paak ajoute sa touche au débat qui divise les États-Unis. Habituellement plus dans la légèreté, Paak y va d’habile référence à l’actualité:
Plus unemployment rate, what, forty million now?
Killed a man in broad day, might never see a trial
We just wanna break chains like slaves in the South
Started in the North End but we in the downtown
Ride, cops try to block, now we gotta show down
On lui découvre un côté politisé, un aspect peu exploité par l’artiste californien. Il va sans dire qu’avec une telle plume, nous serions curieux d’en entendre davantage. Il signe également la production de ce nouvel extrait, en collaboration avec le producteur J.LBS.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
0 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021
[…] Anderson Paak dévoile “Lockdown”, une nouvelle chanson pour commémorer le Juneteenth Tags #BeyGOOD #Béyoncé #Black Parade #Juneteenth Nouvelles […]