Ce n’est pas nouveau, chaque album de Kanye West amène avec lui son lot de rumeurs. Une fois de plus, des rumeurs laissent entendre que la suite de Jesus Is King et Jesus Is Born arrive le 24 juillet.

Après avoir tweeté et supprimé une liste de 20 chansons samedi dernier, Kanye West a tweeté hier soir une nouvelle liste de chansons pour son nouvel album, DONDA. Il avance que cet album doit sortir vendredi.

Par contre, il ne faut pas oublier les nombreuses promesses du controversé rappeur américain. À travers les années, Kanye West a promis de nouveaux albums à de multiples reprises, sans jamais livrer à la date prévue. Souhaitons que cet album soit différent et qu’il sorte ce vendredi.

Il est également important de souligner que Kanye West semble traverser une période trouble. Au début du mois de juillet, il annonçait sa candidature pour la présidentielle Américaine 2020. Il a ensuite tenu un premier rassemblement officiel ce weekend où il a fondu en larmes en parlant d’avortement. TMZ dévoilait aussi ce matin, 21 juillet, que sa compagne, Kim Kardashian, a tenté de l’amener à l’hôpital afin qu’il reçoive des traitements pour l’épisode de bipolarité qu’il traverse présentement.


Toujours concernant Kanye West, mais dans un tout autre registre:

https://groover.ca2020/06/26/kanye-west-et-kid-cudi-lancent-une-emission-pour-enfants-kids-see-ghosts/
0
0