J. Balvin, Dua Lipa & Bad Bunny y vont d’un effort collectif sur le nouveau morceau, Un Día. Ce dernier est accompagné d’un vidéoclip mettant en vedette une actrice de la télésérie La casa de papel (La Maison de papier).
Cette distribution musicale toute étoile à de quoi faire rêver les amateurs de pop et de reggaeton. À cette collaboration s’ajoute Úrsula Corberó, l’actrice qui incarne Tokyo dans la série La casa de papel. Voyez là en action dans le nouveau vidéoclip ci-dessous.
Bad Bunny a sorti deux albums studio cette année : YHLQMDLG et son album surprise, LAS QUE NO IBAN A SALIR. Quant à Balvin, il a dévoilé son album audiovisuel Colores en mars, soit quelques jours seulement avant la sortie du deuxième album de Dua Lipa, Future Nostalgia.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021