L’Hawaïen préféré des Québécois est de retour avec un premier single en plus de trois ans. Jack Johnson dévoilait aujourd’hui son nouveau single, The Captain Is Drunk.
En entrevue avec Rolling Stone Magazine, l’artiste américain dit que la situation aux États-Unis lui rappelait un de ses livres de jeunesse préférés. Dans ce livre, le capitaine et son équipage sont sur un bateau en pleine tempête et ils ne sont pas en mesure de décider dans quelle direction aller pour éviter le pire. Selon lui, il y avait un beau parallèle à faire avec l’administration Trump et le peuple américain.
Jack Johnson devait se produire à Ottawa et à Québec l’été dernier. Dû au contexte mondial, ses apparitions ont été reportées. Ce n’est que partie remise!
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021