Caractérisé par Dave Grohl comme étant un Saturday Night party album, Medicine at Midnight promettait du Rock ‘n’ roll rassembleur et accessible. C’est exactement ce que nous offre ce onzième opus de Foo Fighters.
Plus pop, ballade et même blues à l’occasion, Medicine at Midnight s’éloigne des années The Pretender et Best of You, mais s’inscrit parfaitement dans l’évolution du groupe. Par la force des choses, le groupe de Seattle s’est démocratisé dans les 10 dernières années et s’adresse maintenant à un large public. On retrouve donc un peu moins de Stadium Anthems, mais n’en reste pas moins que cet album est intéressant et diversifié.
En espérant que Foo Fighters passe par Montréal ou Québec pour la prochaine tournée, puisque rien ne rend justice à la musique de Foo Fighters comme un concert en plein air.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
0 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021
[…] Après Foo Fighters au début février, Kings of Leon prouve à son tour que le rock est bien vivant. […]