Bien que la programmation de l’Igloofest soit dévoilée dans quelques semaines, les rumeurs circulent déjà quant à qui sera de l’édition 2020. Les rumeurs vont bon train puisque, même si l’organisation n’officialise pas la programmation, rien n’empêche les artistes d’annoncer leur tournée. C’est ainsi que nous croyons ce matin avoir découvert qui sera l’un des premiers artistes à fouler les planches de l’Igloofest cette année.

Jeremy Olander, DJ suédois très réputé, devrait faire partie de la programmation du festival le plus froid au monde. Le DJ européen a annoncé non pas un, mais bien deux spectacles à Montréal le 25 janvier. Un le jour, un le soir. Tout indique qu’il sera donc à l’Igloofest, pour ensuite aller se produire au Stereo.

Initialement affilié au label Pr(y)da Friends, il s’est ensuite distingué grâce à la qualité de ses productions minimalistes et authentiques. Après des sorties sur Anjunadeep, Suara et deux collaborations avec Cristoph, Olander s’est concentré sur un tout nouveau projet: fonder sa propre maison de disque. De cette initiative est né son label, Vivrant. Si vous ne connaissez pas encore ce label et que vous êtes un amateur de Techno, ça vaut le détour. 

Malgré le fait que cette annonce ne soit en rien une confirmation, on se croise les doigts pour que Jeremy Olander nous fasse danser cet hiver à l’Igloofest!