Du 16 janvier au 8 février 2020, l’Igloofest ouvrira ses portes aux festivaliers québécois pour la 14e édition! Aujourd’hui, l’organisation dévoilait la programmation pour l’édition 2020.

Encore une fois, l’Igloofest en met plein la vue aux amateurs. Effectivement, comme le slogan « T’en reviendras pas » le mentionne , on en revient pas! Des artistes de tous les styles se succéderont sur les différentes scènes de l’événement. Appréciez la programmation par vous-même:

Le Techno est à l’honneur cette année avec des artistes tels que Reinier Zonneveld, Nina Kraviz, Charlotte de Witte et Anna. Les autres styles ne sont pas en reste avec The Blaze et Rüfüs du Sol pour l’indie électro, Rezz, i_o et Zeds Dead pour le dubstep et Anjunabeats pour le house progressif. Malgré tous ces artistes, certains noms ne sont toujours pas dévoilés. Ça promet!

Les organisateurs ont également profité de l’occasion pour annoncer l’unification de toutes les marques opérées par l’entreprise. L’igloofest, le Piknic Électronique, Super Fête, Festival MEG Montréal et Matane Productions seront désormais tous réunis sous la bannière Multicolore.


On veut pas se vanter, mais on avait prédit le premier artiste de l’Igloofest 2020! Quelle fin de semaine vous excite le plus? On veut savoir! Sortez le Jäger et vos suits de neige les plus originaux, ça commence le 16 janvier!

via GIPHY