De l’eau a coulé sous les ponts depuis les débuts de Yelle en 2007. Enchaînant quatre albums et plusieurs singles, le duo français s’est toutefois fait plus discret depuis 2014. Il est enfin de retour, au plus grand bonheur des amateurs.

Propulsée au sommet par ses chansons « À cause des garçons » et « Je veux te voir« , Yelle a vécu des années fastes au top des tous les palmarès. On se souvient tous de la tecktonik dans le vidéoclip du titre « À cause des garçons »:

Avec sa nouvelle chanson « Je t’aime encore », le groupe est désormais prêt à réclamer la place qui lui revient.

Julie Budet accompagnée de son acolyte de toujours, Jean-François Perrier, livre un premier extrait profond, songeur et bien ficelé, une lettre à la France, leur pays adoré. Tant au niveau du chant, de l’écriture que de la production, on perçoit une belle maturité, un art qui arrive à point.

« Je t’aime encore » est accompagné d’un superbe vidéoclip réalisé par Loïc Prigent, connu pour ses documentaires de mode:

Cette chanson est le premier extrait officiel du nouvel album qui doit sortir en septembre 2020. La date finale doit être communiquée d’ici quelques semaines.