À défaut de vous déhancher et vous époumoner à Santa Teresa, vous pourrez le faire…dans le confort de votre foyer.
Malheureusement annulé comme tous ses semblables, Santa Teresa s’annonçait une fois de plus mémorable. Impossible pour nous de ne pas souligner une telle programmation.

Le moins que nous puissions faire était de créer une playlist. De Roméo Elvis à Alexandra Streliski, celle-ci regroupe les meilleures chansons de chacun des artistes de la programmation. Fermez les yeux, vous verrez, c’est comme si vous y étiez.
Abonnez-vous à notre compte Spotify pour ne rien manquer de nos prochaines playlists.
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
JOUER