Les rassemblements publics passeront de 50 à 250 personnes à compter du 3 août. Le gouvernement du Québec en a fait l’annonce dans les dernières heures.
Cette décision a été prise « sur recommandation des autorités de la santé publique », a précisé le gouvernement dans son communiqué officiel. Ceci indique donc que les concerts de plus de 50 personnes pourront reprendre dès le 3 août, autant intérieur qu’extérieur. Plusieurs salles et événements pourront bénéficier de ce nouveau plafond.
Les participants debout devront maintenir une distance de 2 mètres entre eux,alors que les amateurs assis qui ne sont pas d’une même famille devront se trouver à une distance de 1,5 mètre. Le masque demeure obligatoire, précise le gouvernement.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
0 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021
[…] Rappelons que depuis le 3 août dernier, les salles de spectacles peuvent accueillir jusqu’à 250 personnes, selon leur capacité initi…. […]