Après des semaines de rumeurs, c’est finalement hier qu’avait lieu la sortie officielle de BUBBA, le deuxième album studio de Kaytranada.

La crème de la crème des collaborateurs

Kaytranada sait bien s’entourer: SiR, Pharrell Williams, Kali Uchis, Masego, Goldlink, Tenashe, Charlotte Day Wilson et Mick Jenkins font tous partis de la distribution de cet album. Pour un deuxième album de suite, Kaytranada dévoile un alignement de collaborateurs cinq étoiles, la crème de la crème. Impossible de décevoir. Et c’est exactement ce qui se passe.

Le producteur montréalais dévoile un album sans temps mort, un album qui s’enchaîne et qui a des allures de Mixtape. Quand on croit qu’un titre se termine, il nous transporte ailleurs et poursuit ainsi pendant 17 chansons. Un album merveilleux qui a des airs (un peu) d’Anderson .Paak.

Pop-up show

Pour souligner le lancement de son deuxième album, Kaytranada sera de la programmation de l’Igloofest 2020. Par contre, hier, nous apprenions que le DJ offrira un spectacle surprise à la SAT le 19 décembre prochain.

C’est l’occasion parfaite pour attraper le musicien avant le début de sa tournée mondiale. De plus, contrairement à l’Igloofest, ce spectacle risque d’être plus intime, à l’image de ses premiers spectacles à Montréal. Définitivement à ajouter à votre agenda. Les billets sont en vente ici.

0
0