Le nouvel album de Franc Moody Dream In Color vient de sortir et le soleil se pointe au même moment. Coïncidence? Je n’crois pas.

Le groupe londonien fondé par Ned Franc et Jon Moody nous apporte le groove comme si le disco n’était jamais parti. Si t’es du genre à gueuler September de Earth, Wind and Fire ou bien encore à danser sans lendemain sur Cosmic Girl de Jamiroquai, alors attache ta tuque puisque Dream In Color est ta nouvelle référence pour te bouger les hanches.

L’album dans son ensemble est bien pensé et savamment assemblé. On commence avec leur gros hit sur lequel l’album est nommé, Dream In Color. C’est facilement mon coup de coeur et ce sera sans doute le tien aussi. Le single est sorti à l’été 2019, mais si tu ne l’as toujours pas entendu, il n’est jamais trop tard. En fait, ce sera ton vibe de l’été qui s’en vient à coup sûr. Difficile également d’ignorer la chanson qui suit Dream In Color, Terra Firma.

Un peu plus loin dans l’album, on y retrouve Night Flight, un autre gros succès qui est sorti peu après leur dernier album en 2018. C’est le genre de son qui te donne envie de te promener la nuit à Vegas avec un manteau en (fausse) fourrure et en dansant tout seul en t’imaginant être une vedette des années 70… Non? J’suis tout seul?…

Quoi les chances qu’on prenne le premier vol vers Vegas? Sur 4.

0
0