Né à Brooklyn de parents haïtiens, SHAH FRANK emménage à Montréal dès son plus jeune âge. Elle y passera la majorité de sa vie et se laissera influencer par les talents d’ici et d’ailleurs. Retenez bien ce nom, puisque la musicienne s’apprête à conquérir la scène R&B canadienne.
Sa nouvelle composition, Ride Or Die, se veut un morceau R&B contemporain, oui, mais infusé au Jazz, Reggae et Funk. Coproduit par des artistes d’ici (VNCE Carter et IMPOSS), ce morceau fut créé avec le souci du détail. L’idée était de ne pas ensevelir les amateurs avec un instrumental complexe, mais de laisser beaucoup d’espace à la voix duveteuse de SHAH FRANK. L’approche organique avec les vrais instruments remplit parfaitement son mandat. On se sent rapidement envouté, emmitouflé par ce qui s’avère être l’un des meilleurs morceaux R&B québécois en 2020.
Vous serez heureux d’apprendre que la chanteuse prépare un EP de 8 titres intitulé “Stellaria”. Ce dernier doit paraître à la fin de l’année.
Liens pour toutes les plateformes
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021