Avec son album Fine Line, Harry Styles nous arrive avec une bombe remplie de chansons qui deviendront certainement de futures classiques.

Styles nous a teasé il y a plusieurs semaines avec le premier single de cet album, Lights Up. Cette chanson des plus entraînantes génère ce sentiment intense de libération et de confiance en soi. L’agencement des instruments avec les performances vocales à la gospel, ça te donne envie de bouger les hanches!

Ensuite, il y a Watermelon Sugar basée sur un rift de guitare qui t’envoie directement à la plage même en plein mois de décembre.

Finalement, il y a trois chansons qui ne sont pas sorties avant l’album et elles méritent 100% de ton attention.

1. Cherry

Les paroles te feront revivre des moments tellement relatable de ruptures douloureuses. Ce moment où ton ex trouve quelqu’un d’autre. On espère que tu ne vis pas ça en ce moment, mais si oui, on t’aime, et un jour à la fois.

La fin avec la voix douce de Camille Rowe te donne ce sentiment de vivre un des souvenirs de Harry, ce qui amène une touche très intime à un morceau déjà incroyable.

2. Falling

Bon, si tu n’as pas encore pleuré avec Cherry, ici attache tes kleenex avec du duct tape parce que ça va couler à flots. On te suggère fortement de ne pas écouter Falling si t’es en rupture, mais tsé, qu’est-ce tu fais quand y’a une affiche “Peinture fraîche”?… C’est ça.

La chanson parle du moment depress que t’as quand la personne te manque énormément et que tu vire un peu épave. Fais pas semblant, tu sais de quoi je parle. Dans une entrevue récente, Harry jouait à un jeu de Vérité ou Conséquence avec son ex Kendall Jenner. Cette dernière lui a demandé lesquelles de ses chansons sur Fine Line parlent d’elle. Eh bien, Styles a préféré manger du sperme de morue plutôt que d’y répondre. Ça en dit long. Disons que je mettrais un 10 sur celle-ci, surtout avec cette phrase “And I’m well aware I write too many songs about you”.

Pour voir l’entrevue complète:

3. Fine Line

Ok, je te donne un break ici. Mais pas tant.

Ici, les vibes Bon Iver sont intenses. La voix doublée, voire triplée, et les notes tenues à la voix te rappelleront sans aucun doute une certaine  Holocene! Ensuite, attends-toi pas à des paroles normales. Nonon, ici on t’offre de la poésie! Pour vrai, je te présente ta nouvelle addition à ta playlist Feu de Camp.

Bon j’ai assez parlé et je t’ai assez fait brailler. 

Salut là.

0
0