Partage ta découverte avec tes ami(e)s!

Noah McBeth alias NoMBe est un artiste Indie Pop d’origine Allemande. Officiellement installé à Los Angeles depuis 2010, sa musique s’en voit grandement influencée. Festif et décontracté, son style musical rappelle le soleil Californien et la légèreté du Golden State.

En 2017, NoMBe lance un nouveau single par mois, des débuts audacieux et fracassants pour un artiste alors âgé d’à peine 25 ans. En résultera son premier opus qui s’intitule They Might’ve Even Loved Me, un album hommage aux femmes qui ont partagé sa vie. Il décrit notamment cet album comme étant honnête et très personnel, comme un journal intime de sa vie.

Inspiré par cet hommage et préoccupé par l’inquiété des femme sur scène dans les festivals, il choisit de composer son groupe uniquement de musiciennes, un geste admirable et revendicateur qui mérite d’être souligné.

Amateur de Daft Punk, Pharell, Tame Impala et Henry Mancini, NoMBe incorpe à sa façon certains éléments de tous ces styles musicaux, ce qui fait de lui un des artistes les plus versatiles de l’heure. Il sera de passage à Osheaga dans la journée de vendredi, une bonne raison d’arrivée d’avance!

Suivez NoMBe

Facebook | Instagram | Spotify