Geoffroy et Apashe se sont réunis en studio pour nous offrir Distance, une collaboration inespérée qui deviendra certainement l’une des meilleures chansons électro de l’année. 

Qui aurait cru que la voix de Geoffroy s’agencerait aussi bien aux beats lourds du DJ québécois. Apashe est avant tout un producteur de musique Trap. Il est donc reconnu pour ses chansons parfois lourdes, parfois mélodieuses, parfois..les deux! Il utilise régulièrement des artistes issus du monde hip-hop pour ses collaborations, mais rarement l’avons-nous vu collaborer avec des artistes du style de Geoffroy. Et il faut dire qu’il a réussi sur toute la ligne. 

Dans cette production, on sent qu’Apashe souhaite mettre en valeur la voix de Geoffroy. Contrairement à ses autres chansons où la voix était plutôt accessoire, la chanson Distance honore la présence de Geoffroy et lui donne beaucoup d’espace. La voix disparaît ensuite au refrain pour laisser toute la place à Apashe et son incommensurable talent de producteur. 

Au cours de sa carrière, Apashe a reçu le support d’artistes internationaux tels que Major Lazer, Flosstradamus, Dyro, Herobust, Snails, Excision, Koan Sound et bien plus.

Présent sur la scène EDM depuis plusieurs années, Apashe est reconnu et adoré mondialement. Pourtant, au Québec, il reste encore un artiste très méconnu. Affilié à Kannibalen Records (dirigé par Black Tiger Sex Machine), Apashe est certainement l’un des secrets québécois les mieux gardés présentement. Du moins, plus pour très longtemps. 

0
0