C’est maintenant officiel: Luke Bryan s’amène à Montréal dans le cadre de la toute première édition du Festival Lasso, festival de musique country organisé par Evenko.
Il s’agit d’une énorme prise pour le festival montréalais qui lance en grand cette première édition. Luke Bryan, chanteur américain, est l’un des artistes country les plus populaires de la planète.
Il a remporté de nombreux prix au courant de sa carrière, dont Top Country Album aux Billboard Music Awards pour son album Crash My Party.
Après deux nouveaux singles en 2019, tout porte à croire qu’un album sortira dans les prochains mois. Evenko a donc flairé la bonne affaire en lui offrant la tête d’affiche de ce festival. Ça promet!
Le festival aura lieu les 14 et 15 août 2020, au Parc Jean Drapeau. Les passes du festival seront en vente ce vendredi, 13 décembre, à 10h.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021