Après une pause bien méritée de plusieurs mois, Disclosure est enfin de retour. C’est ce qu’a annoncé le duo via sa page Facebook.

La journée a donc débuté avec un nouveau Kitchen Mix de la part de Disclosure. C’est quoi exactement, un Kitchen Mix? C’est un DJ Mix, en direct de la cuisine de Guy Lawrence, l’un des deux frères de Disclosure. Rien de plus simple. Ce mix est désormais une sorte de tradition pour le duo anglais qui en est maintenant à son quatrième en carrière. 2 heures 39 minutes de pur plaisir.

Ce qui devait arriver arriva. Disclosure a profité de l’occasion pour dévoiler une nouvelle chanson, Ecstasy. Il s’agit d’un premier extrait à titre de Disclosure depuis 2018. Les autres chansons sorties depuis étaient toutes des collaborations avec Khalid ou Mac Miller.

Ecstasy se distance un peu de leur oeuvre précédente. On retrouve toujours la touche Disclosure, mais cette fois, un peu plus Tech House et Électro. Certains amateurs avouent même entendre des influences Daft Punk dans cette chanson. Nous avons vraiment un faible pour ce nouveau son.

Reste maintenant seulement à espérer que le duo annonce une tournée qui passe par le Québec, une première depuis 2016.