La vidéo de Joyner Lucas intitulée “Will” a fait beaucoup réagir dernièrement. Celle-ci fait l’éloge de la carrière du rappeur et acteur de 51 ans Will Smith. Elle survole ses débuts dans le très populaire sitcom américain des années 90 “The Fresh Prince of Bel-Air” jusqu’à l’un de ses plus récents rôles, celui du Génie dans l’adaptation d’Aladdin. 

Jaden Smith, fils de Will Smith et ami de Joyner, les a mis en contact cette semaine pour en discuter par vidéo-conférence (confinement oblige). 

Que d’émotion du côté de Joyner Lucas. Celui-ci répète plusieurs fois être ému de cette rencontre puisqu’il avoue considérer Will comme un modèle tant au niveau de sa carrière qu’au niveau de ses qualités de parent. Il renchérit en expliquant que dans sa vidéo il voulait faire comme Will dans le film “Pursuit of Happyness”, où celui-ci joue aux côtés de son fils Jaden.

Will smith and Jaden facetimed me so we can watch the “Will” video together. 😳😳 someone pinch me so I can wake up already 🤣

Posted by Joyner Lucas on Wednesday, April 8, 2020

Par la suite, Jaden lance des fleurs à son père. Il commence par lui rappeler qu’il est la première personne de tous les temps à gagner un Grammy dans la catégorie Rap. Il poursuit en lui remémorant l’énorme succès qu’il a atteint à la fois en tant que rappeur et acteur, un succès inégalé jusqu’à maintenant.  

Will Smith est une icône du domaine culturel et il était bien temps que quelqu’un le lui rappelle. Nous lui souhaitons encore une longue carrière remplie de succès.