Les spectacles virtuels se comptent par centaines un peu partout sur les réseaux sociaux. Matt Holubowski a toutefois décidé d’amener l’expérience un peu plus loin, joignant l’utile à l’agréable.

Le chanteur québécois organise donc un spectacle virtuel au coût de 8$. Il remettra ensuite tous les profits à l’organisme Moisson Montréal, un organisme qui en a grandement besoin présentement. Voici ce qu’il avait à dire lors du dévoilement:

« Je sais qu’il y a beaucoup de spectacles gratuits sur le web ces temps-ci, et je crois que c’est super.

Mais je crois aussi qu’on en a pour un long bout avec ce confinement et que les artistes dépendront bientôt des spectacles payants en ligne pour des revenus. Je voulais donc faire ma part pour commencer à habituer les mélomanes à l’idée que la musique (sur le web comme en vrai) vaut plus que des likes et des vues.

Je voulais aussi contribuer à une cause qui aide les gens pas mal moins fortunés que moi, d’où l’association avec Moisson Montréal, qui font un super travail pour ma ville natale. » – Matt Holubowski

Une très belle initiative du chanteur montréalais. Le spectacle aura lieu ce vendredi 17 avril à 19h30 (heure de l’Est).

Pour vous procurer des billets, c’est juste ici.