Les rumeurs d’un projet entre Kendrick Lamar et J. Cole persistent depuis 2010. Terrence « Punch » Henderson, Président de TDE, a ajouté de l’huile sur le feu dans une série de tweet, hier.

Un projet entre Kendrick Lamar et J.Cole est certainement l’un des plus gros fantasmes de tous les fans de hip-hop. Et il semble maintenant que ce rêve pourrait devenir réalité.

Depuis 10 ans, les réponses varient. Une journée c’est oui, alors que le lendemain c’est non. Difficile de se faire une tête sur le sujet. Toutefois, hier, le Président de Top Dawg Entertainment, Terrence « Punch » Henderson, y est allé d’une série de tweet.

Au départ, Terrence est catégorique: le projet n’arrivera jamais.

Quelques heures après, il se rétracte et dit que le projet se produira peut-être, en fait qu’il souhaite qu’il se produise. Terrence Henderson est tout de même le Président du label de Kendrick. S’il prend le temps de répondre à de telles spéculations, c’est qu’il y a anguille sous roche. Ça sent la promotion à plein nez.

Comme Kendrick Lamar devait faire une tournée des festivals en 2020, tout le monde croit qu’il prépare quelque chose. Serait-une une collaboration avec J.Cole, ou un nouvel album solo? Seul le temps nous le dira, mais nous aurons des réponses bientôt, très bientôt.