Après Spotify, Apple Music et autres, un nouveau joueur 100% québécois s’ajoute à l’offre d’écoute en continu: QUB musique.

Québecor dévoilait ce matin le fruit de plusieurs mois de travail. QUB musique est une nouvelle plateforme d’écoute en continu qui regroupe 50 millions de chansons disponibles sur demande, allant du québécois à l’international.

Québecor s’invite dans la cour des grands. L’idée est de compétitionner les grands de l’industrie du streaming, mais à l’échelle québécoise. QUB musique s’ajoute ainsi à QUB radio, la plateforme de balados de Québecor.

QUB musique est accessible via une application mobile, autant pour les usagers Apple qu’Android ainsi que sur le web au qubmusique.ca. Au même titre que Spotify et compagnie, le public pourra créer ses propres listes de lecture, découvrir ce que les artistes écoutent et obtenir du contenu exclusif. Une expérience conviviale et clé en main.

Guylaine Tanguay, Alex Nevsky et Yann Perreau sont les premiers ambassadeurs de QUB musique. Plusieurs autres joueurs majeurs de l’industrie de la musique d’ici, comme l’ADISQ, sont partenaires de cette initiative québécoise.

QUB musique est offerte gratuitement à tous les utilisateurs jusqu’au 31 juillet 2020. À compter du 1er août, l’outil sera disponible au prix de 11,99 $ par mois. Les clients de Vidéotron Mobile pourront se prévaloir d’un prix préférentiel de 4,99$/mois.

0
0