Slowthai est reconnu pour son style énergique et ses propos controversés. Sur cette nouvelle collaboration, l’artiste britannique calme ses ardeurs et s’entoure de deux excellents artistes, James Blake et Mount Kimbie.
Plus posé, moins grinçant, c’est un slowthai que l’on peine reconnaître sur ce nouveau titre. Par contre, il faut dire que la présence de Blake et Mount Kimbie lui profite. Il démontre qu’il est capable d’adapter son style à plusieurs types de compositions.
Cette chanson parle de l’importance de l’empathie, un principe que plusieurs ont oublié en 2020. Pour illustrer ce principe, slowthai ne passe pas par quatre chemins: on le voit à la clinique, enceinte.
La chanson fut produite par Dom Maker, membre du duo Mount Kimbie. Ce dernier a collaboré avec James Blake à plusieurs reprises, particulièrement sur l’album Assume Form de Blake. Il a également produit le récent extrait de slowthai, Bodybag.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021