À tous les ans depuis 2004, le Time Magazine recense les 100 personnes les plus influentes au monde selon différents critères. Le média américain dévoilait hier son Top 100 de 2020, incluant plusieurs musiciens.

Megan Thee Stallion

Megan Thee Stallion est une rappeuse américaine active depuis 2016.

Elle doit son ascension à ses succès commerciaux tels que Hot Girl Summer, Savage et, plus récemment, WAP avec Cardi B.

The Weeknd

The Weeknd est un auteur-compositeur-interprète de Pop/R&B.

Depuis la parution de son album Trilogy en 2012, le succès s’est accolé au nom de l’artiste canadien. Il a vendu plus de 10 millions d’exemplaires de ses albums, en grande partie grâce à des titres comme The Hills, Starboy et Blinding Lights.

Halsey

Halsey, est une auteure-compositrice-interprète américaine En 2014, elle commence sa carrière musicale en publiant des reprises sur YouTube.

Son plus grand succès lui parvient alors qu’elle accompagne le duo The Chainsmokers sur la chanson Closer. Cette année, elle a lancé son album Manic, très bien reçu par les amateurs et la critique.

Selena Gomez

Selena Gomez est une chanteuse, actrice et productrice américaine. Elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice au petit écran dans la série Les sorciers de Waverly Place. Elle est vite reconnue comme une Disney Star.

Elle profite de cette tribune pour se lancer dans la chanson en 2012. Depuis, elle met sa carrière d’actrice en veilleuse pour se concentrer principalement sur sa carrière musicale et ses engagements philanthropiques.

J. Balvin

J. Balvin est un chanteur de reggaeton colombien. Actif depuis plus de 20 ans dans sa Colombie natale, sa percée mondiale est due en partie à son 4e album Energía, qui connut un énorme succès.

Depuis, il enchaîne les collaborations avec d’autres artistes reggaeton, mais également plusieurs artistes Pop de renommée internationale.

Jennifer Hudson

Jennifer Hudson est une actrice et chanteuse américaine active depuis 2003. C’est toutefois en 2006 qu’elle tire son épingle du jeu, alors qu’elle incarne l’un des personnages principaux du film Dreamgirls.

Depuis ce temps, elle entretient deux carrières parallèles; cinématographique et musicale. Elle incarnera d’ailleurs le rôle d’Aretha Franklin dans un film qui doit paraître au mois de janvier 2021.

Yo-Yo Ma

Yo-Yo Ma est un violoncelliste d’origine chinoise qui se produit mondialement depuis 1962. Alors qu’il était âgé de seulement 7 ans à l’époque, Yo-Yo Ma a participé à un concert caritatif devant le Président des États-Unis, JF Kennedy.

Depuis, il enchaîne les spectacles dans les plus grands amphithéâtres au monde et met son talent à profit dans diverses productions cinématographiques.

Pour voir le Top 100 en entier, rendez-vous sur le site web du Time Magazine.