Depuis la pandémie, Tout le monde en parle a instaurée une nouvelle tradition. Tous les dimanches, un artiste s’empare du studio 42 pour offrir une performance mémorable aux auditeurs. Cette semaine, c’est Dominique Fils-Aimé qui clôturera la première émission de TLMEP.

L’auteure-compositrice-interprète montréalaise aura la chance d’ouvrir cette 17e saison de Tout le monde en parle. La demi-finaliste de La Voix 2015 a participé à bon nombre de festivals depuis sa première apparition télé. Nous l’avons notamment vu au Festival Montréal en lumière ainsi qu’au Festival International de Jazz de Montréal.

Son deuxième album, Stay Tuned, lui a également rapporté plusieurs prix, à commencer par le Félix pour «Album Jazz de l’Année» et un JUNO Awards dans la catégorie «Vocal Jazz Album of the Year».

La première émission sera sur les ondes de Radio-Canada, ce soir, 20h. Outre la chanteuse québécoise, les invités sont Laurent Duvernay-Tardif, Ron Fournier, Christian Dubé, Patrick Huard, Pauline Marois et Félix Rose.

Si vous souhaitez revoir toutes les prestations de la 16e saison de Tout le monde en parle, elles ont été regroupées dans un épisode spécial, disponible sur Tou.TV.