Alors que The Weeknd avait dévoilé très peu d’informations sur son nouveau projet, tout semble s’éclaircir. Il a dévoilé cette nuit un nouveau single ainsi que de nouveaux détails sur ce nouvel album tant attendu.

Il a débuté avec la couverture officielle de son nouvel album. Ce dernier se nommera After Hours et sortira officiellement le 20 mars prochain.

Il a ensuite renchéri avec un troisième single du même titre. Après Heartless et Blinding Lights, voici donc After Hours, le troisième extrait de l’album. Aux antipodes des deux premiers singles, After Hours est beaucoup plus sombre et mélancolique. Rien à voir avec la vibe 80’s de Blinding Lights. Il est cependant notre préféré des trois.

Si l’on se réfère aux trois premières chansons parues jusqu’à présent, ce dernier aura des allures de Trilogy. On retrouve le chanteur à ses débuts, beaucoup plus inspiré et sur son X.

The Weeknd est encore une fois entouré de son ami et collègue de longue date, le producteur albertain Illangelo. La voix de The Weeknd et la production minimaliste d’Illangelo se jumèlent à la perfection.

0
0