Charlotte de Witte ne fait pas dans la dentelle. La reine du techno minimal est de retour avec un troisième EP en 2020, Return To Nowhere.
Celui-ci est à l’image de l’artiste: sombre et mystérieux. Peu recommandé pour un samedi matin, ce EP de quatre titres se prête parfaitement pour vos prochaines soirées entre ami(e)s où le techno coule à flots. Ça, ou une soirée endiablée au (((Stéréo))). S’il peut rouvrir un jour.
Sur cette parution, de Witte se tourne vers les arrangements vocaux, en faisant le thème central de son album. La chanson What’s In The Past en est d’ailleurs un excellent exemple. De ces trois parutions de 2020, celle-ci est notre favorite. Bonne écoute!
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021