Le parcours de Tash Sultana n’a rien de conventionnel. Pourtant, une autre artiste suit ses traces. Son nom? Tanya George.

Artiste de rue, Tash Sultana s’est produite à des centaines de reprises dans les rues de Melbourne entre 2012 et 2016. Grâce à sa chanson Jungle diffusée sur YouTube, elle est enfin passée de la rue à la scène. L’artiste australienne connait maintenant un succès planétaire.

Tanya George a un parcours du même genre. Bien que sa musique soit un peu différente de ce que fait Tash Sultana, il faut dire que son talent brut est tout aussi impressionnant. Sur ce vidéo, l’artiste enregistre sa voix en loop pour reproduire les sons des percussions, de la basse et des back vocals. Une fois les sons enregistrés, elle ajoute des paroles à la chanson. Le meilleur dans tout ça? Elle improvise chaque composition à 100%. Regardez par vous-même:

Pas la patience d’entendre l’enregistrement des sons? Passez directement à le vidéo à 1:00 minute, moment où elle commence à chanter.

Nous avons eu la chance de la voir en prestation live dans les rues de Melbourne et nous pouvons vous assurer que cette artiste à la trempe d’une future star. La voix, la créativité, la passion, le charisme, tout y est.

Qui sait, peut-être aurons-nous la chance de la voir un jour sur scène, au Québec. Pour suivre le développement de cette artiste, suivez-là sur ces différents réseaux sociaux où elle publie régulièrement des vidéos de ses projets et performances. De belles découvertes vous attendent.

Suivre Tanya George

InstagramFacebook