Ça fera! Fini Mariah Carey et Michael Buble, on se revoit dans 11 mois. Pour vous remettre tranquillement de la musique de Noël et de la crème de menthe, nous vous conseillons cinq pianistes thérapeutiques. Juré qu’après quelques écoutes, vous serez remis sur pieds. Ou presque.


Luke Howard

Luke Howard est un pianiste australien dont le dernier album, The Sand That Ate The Sea, fut récompensé aux ARIA Awards.


Ólafur Arnalds

Ólafur Arnalds, multi-instrumentiste islandais, est principalement reconnu pour être la moitié du duo électronique Kiasmos. Lui qui a fait salle comble dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal en 2018 a sorti un des meilleurs albums des dernières années, re:member.


Library Tapes 

David Wenngren est un compositeur suédois. Il est actif sous le pseudonyme de Library Tapes depuis 2005. Assez low profil, très peu d’information est disponible à son sujet.


Johannes Bornlöf

Né à Uppsala, en Suède, Johannes Bornlöf est un musicien versatile qui œuvre dans plusieurs styles, dont le piano solo, le classique, le pop et même le dubstep. Peu commun!


Paddy Mulcahy

Reconnu pour ses compositions de musique de film, Paddy Mulcahy a récemment sorti un excellent album, How To Disappear. Sa musique nous rappelle parfois celle de Nils Frahm.

0
0