Kaytranada est un artiste très discret. Les entrevues qu’il à accordé récemment se compte sur les doigts d’une main. Toutefois, pour faire la promotion de son nouvel album BUBBA, l’artiste montréalais est sorti de son mutisme et s’est confié à Zane Lowe sur les ondes de Beats 1.
Pour célébrer la sortie de son second album, Kaytranada s’est rendu dans les studios d’Apple Music pour y rencontrer Zane Lowe, l’un des meilleurs intervieweurs de l‘industrie musicale.
Le non verbal de l’artiste est éloquent: il semble très malaisé d’être le centre d’attention de cette façon. Voyant sa timidité, on comprend maintenant pourquoi il accorde peu d’entrevues!
Pour l’occasion, les deux hommes ont discuté des nombreuses collaborations, des inspirations de Kaytranada et de l’origine du nom de l’album, BUBBA. Une entrevue très intéressante pour les fans de Kaytranada. Bonne écoute!
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021