C’est confirmé: CRi sortira un premier album en 2020. Le producteur montréalais nous a confirmé la nouvelle lors d’une récente demande d’entrevue.

De plus, aujourd’hui, CRi publiait dans sa story Instagram qu’il était en Jam Session avec le pianiste Jean-Michel Blais. Serait-ce là la naissance d’une seconde collaboration entre les deux artistes? Y’a de quoi rêver!

2020 est un excellent timing pour le DJ, lui qui jouît d’une popularité enviable partout sur le globe. Invité à plusieurs événements du label Anjunadeep en 2018 et 2019, CRi a profité de ces apparitions pour consolider sa place dans la relève d’un des plus gros labels de musique électronique au monde.

Tout ça est sans compter sa popularité grandissante au Québec. La reprise du succès Fous n’importe où en collaboration avec Charlotte Cardin lui aura attiré un tout nouveau public ainsi qu’une nomination au Gala de l’ADISQ. Il faut dire que cette reprise est un magnifique du début à la fin. Chose certaine, le jeune producteur a un bel avenir devant lui!