Avril Lavigne était l’une des artistes Pop Punk les plus en vogue des années 2000. Cependant, ses albums plus récents se sont éloignés de ce style. Maintenant que son nouvel album est complété, on est comprend qu’il s’agirait d’un retour aux sources pour l’artiste canadienne.

C’est du moins ce qu’a confirmé le producteur et chanteur John Feldmann du groupe Goldfinger. Dans une entrevue avec le média australien Wall Of Sound, il a mentionné vouloir ramener Avril Lavigne dans le Pop Punk. De plus, samedi dernier (6 février), Lavigne a déclaré sous une publication Instagram: «La musique arrive bientôt. Cet été, c’est certain». On peut donc s’attendre à un nouvel album de la chanteuse canadienne dès l’été 2021.

Ce retour au Pop Punk s’inscrirait parfaitement dans le mouvement actuel. Avec la sortie de l’album Tickets To My Downfall de Machine Gun Kelly, on observe un regain d’intérêt envers ce style écarté depuis près d’une décennie. Il y a donc de l’espoir que le Pop Punk redevienne populaire comme il l’eut été dans les années 90 et 2000!