Emmit Fenn, figure montante de l’Indie, vient de sortir un mini-album que nous ne sommes pas prêt d’oublier. Son EP, Until We Meet Again, se hisse dans les meilleures sorties de 2019. 

Plus douce que ses anciennes productions, celle-ci mise davantage sur ses qualités de chanteur que de producteur. La production, aussi minimale soit-elle, se combine parfaitement aux textes lovers écrits par Emmit Fenn. Noter préférée du EP est Waver, un parfait mélange entre Indie et électro: 

Ça fait déjà plus de deux ans que nous surveillons l’évolution d’Emmit Fenn, multi-instrumentiste et producteur originaire de Berkeley, en Californie. Jamais nous ne pensions que sa progression serait aussi rapide. 

Depuis la sortie de son tout premier single, Painting Greys, en 2017, Emmit Fenn a sorti 14 singles, 2 EP, 1 album en plus d’être repêché par l’une des plus grosses agences aux États-Unis, William Morris Agency. C’est ce qu’on appelle être catapulté au sommet. 

Lors de la présentation du iPhone Xr au Steve Jobs Theater en septembre 2018, c’est sa chanson Meteorite qui a été sélectionnée pour la vidéo d’introduction. Ce n’est pas rien, surtout considérant l’importance de cette présentation pour Apple. Cet honneur est généralement réservé aux artistes établis.

Donnez une écoute à ce nouveau EP, vous découvrirez ainsi un talent émergent très intéressant.

0
0