Après plus de 5 ans d’absence, My Chemical Romance a offert une unique prestation à Los Angeles en décembre dernier. Voilà maintenant que le groupe Emo dévoile une nouvelle chanson instrumentale.

Cette nouvelle chanson instrumentale était accompagnée d’un vidéo très intrigant. Et il n’en fallait pas plus pour alarmer les fans de MCR déjà sur le qui-vive.
En effet, il est possible d’imaginer plusieurs choses avec ce vidéo, bien plus de choses qu’il n’en laisse présager. Tout d’abord, il faut noter que cette chanson est une première pour la troupe de Gerard Way en 5 ans. De plus, cette chanson sonne drôlement comme l’intro d’un album. Just sayin’.
Pour ajouter de l’huile sur le feu (déjà bien allumé), certains amateurs ont tenté de déceler des signes dans la dernière image du vidéo.
Après analyse, les amateurs croient qu’une date se cacherait dans cette image.
Si vous regardez de plus près, les mots STADIVM et JVNE sont écrits différemment. Simplement pour le style? Peut-être. Mais plusieurs pensent que le IV de STADIVM renvoie au mois d’avril, et que le V de JVNE renvoie quant à lui au 5e jour de ce mois. Cela voudrait donc dire qu’un nouvel album sortirait le 5 avril 2020. C’est plutôt poussé comme analyse…mais c’est envisageable.
Croyez-vous à cette éventualité et, surtout, croyez-vous que le groupe passera par le Québec cette année?