La machine à rumeurs est en marche. Le Festival Santa Teresa a profité du weekend de l’amour pour dévoiler quelques indices sur la programmation 2020. C’est parti!

Après une première story Instagram intrigante, voici le second indice dévoilé par l’organisation cette fin de semaine:

Il n’en fallait alors pas plus pour diriger l’attention de certains festivaliers vers un artiste: Roméo Elvis. Il s’agirait ainsi d’une première visite en sol québécois pour le rappeur belge depuis la sortie de son nouvel album, Chocolat. Les organisateurs ont ensuite jeté de l’huile sur le feu dans les commentaires, confirmant presque les rumeurs:

Par contre, d’autres amateurs croient en une autre possibilité. Comme l’indice est belge au pluriel, les festivaliers croient que le duo Caballero & JeanJass s’amènerait à Santa Teresa:

Comme leur prestation à M pour Montréal fut annulée en novembre dernier, ce serait donc une reprise pour Caballero & JeanJass.

Bref, ce ne sont encore que des rumeurs…mais des rumeurs fondées. La programmation officielle tombera d’ici quelques jours. D’ici là, d’autres indices suivront certainement sur la page Instagram de Santa Teresa. À suivre!

0
0