De par son originalité et l’immensité de son talent, Lana Del Rey aura influencé une génération entière à suivre leur rêve musical. L’artiste suédoise Winona Oak en fait certainement partie.

Winona Oak vient tout juste de lancer un premier EP, Closure. Ce dernier rappelle la mélancolie de Lana Del Rey, mais cette fois avec une touche plus dansante. Un mélange à la fois étonnant et excitant. Son registre vocal est également très impressionnant et ne peut être ignoré. Une simple écoute vous convaincra. Pour débuter, nous vous conseillons la chanson Control.

Vous l’aurez peut-être déjà entendue sur Hope, une chanson de The Chainsmokers. Elle a également collaboré avec le DJ australien What So Not sur le single Beautiful.

Sa discographie personnelle demeure pour le moment assez brève, mais est en pleine expansion. Avec ce premier EP, il y a fort à parier qu’un album est en préparation.

Gardez donc ce nom en tête, puisque Winona Oak fera tourner les têtes très bientôt. Elle sera à Montréal le 10 avril en première partie du groupe Oh Wonder, une excellente occasion de la découvrir live.

0
0